Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassE
22 octobre 2005

Re Moi !!!...

Resalut tout le monde, j'espère que vous m'avez retrouvée... Ayé, j'ai suivi les conseils de Kat et me suis trouvée un nouveau blog à remplir !!!...

Un "Moi, c'que j'en disais..." pour la route :

roozze

Une de mes stagiaires : "Quels sont les plats typiques de ton pays ?"

L'autre : "Les plats qui piquent ?... on a pas que ça !!!"

Pass'Scriptum : je suis formatrice auprès de jeunes d'origines étrangères diverses et variées.

et pour les non adeptes des "Moi, c'que j'en disais..." voir http://pass.neufblog.com/, mon ancien blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent... tu dois en entendre pas mal... :)<br /> Bisouille
R
Ah ah ah ! Ça commence fort ce nouveau blog ! Ravi de te retrouver.
P
merci la noiset BIZZZ !!!
C
ça commence bien !
P
ça va très bien même !!!<br /> la mise en route de plusieurs postes a été laborieuse, mais je retrouve mon rythme de croisière !<br /> Biz Cacou, Biz Kat !!!
PassE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité