Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassE
25 octobre 2005

Le monde international ce qu'il en dit...

Les histoires d'un étranger en France c'est parfois des contes à dormir debout... pour l'étrange de la France surtout !!!...

Mon voisin a obtenu une carte de séjour pour dix ans. Il est maintenant aux anges :

"J'apporte ma contribution à l'économie de la France !!!

J'ai bien entendu ce qu'on dit au gouvernement : il y a une accélération du ralentissement du chômage !!!...

j'aime les messages forts des Français !!!..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi!!!
P
j'en dis que c'est du GRAND !!! ;o) lol
M
Et ça : <br /> "oh le joli pull noir!<br /> oh t'as vu chéri? il est bien aussi en blanc le pull noir"...<br /> tu en dis quoi?
PassE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité