Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassE
6 novembre 2006

Oui... J'avais dit Bientôt...

Oui... Et de temps en temps j'y pense, mais je ne suis plus inspirée... Puis je Pass' mes journées face à un PC alors ça démotive... En plus j'ai eu une panne d'ordi, en ce moment c'est Internet qui me fait des siennes et quand je tape un texte, je suis déconnectée...

Bon, ok, là je viens de trouver deux minutes au boulot pour écrire ça...

Je vais vous faire une chronique du taff : ça fera un sujet !

A propos de sujet, je viens d'en recevoir un bien là : genre intello-philosophe en apparence... Qui cite Diderot et emploi des "mots quotas" (langage soutenu) à tout bout de champs... Hé hé : je lui ai sorti des termes comme "actualiser" ou "corrélations" et une petite citation de la Tirade des Nez dans Cyrano... Rien capté le mec !!!... Hi hi : je sens bien que je vais m'amuser avec celui-là !!! Ouh que je suis méchante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tête à claqueS :-]
N
File lui deux baffes, aussi. Heu ... non ... ce n'est pas ça que je veux dire ... c'ets juste que je me disais : " ... tête à claque ..."
PassE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité