Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PassE
17 novembre 2005

Mais c'est du harcelement !!!

J'aurai plus de temps les jours qui viennent promis !!!

Bonne soirée les harceleuses

Un moi c'que j'en disais pour la route ?...

ok ok !

Entendu au standard de l'ANPE : "Allo ? Je voulais savoir : je n'ai pas reçu le courrier du notaire vous savez pourquoi ?

- Mais comment le saurait-on Monsieur ?....

- Bah je dois hériter d'une tante et je n'ai pas de nouvelles c'est pour ça ...

- Mais c'est l'ANPE ici....

- Bah comme vous envoyez beaucoup de courriers je me disais que vous sauriez si il y a un problème avec la poste.

- ...euh..... Non.

anpe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui sait?!?!?!?!<br /> <br /> Ah enfin, t'es revenue!!!
R
C'est fou !<br /> Il n'y a plus qu'à aller à La Poste pour essayer de trouver du travail...
PassE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité